Méthode
La Maison VAN REET produit du massepain depuis 1932 suivant une méthode artisanale venue  de Lubbeck en Allemagne. Ce procédé à l’ancienne consiste en une double cuisson : d’abord des amandes qui ont été émondées sur place, puis de la pâte-mère. La méthode de Lubbeck garantit un goût naturel et une plus longue durée de conservation.


Qualité
Les bûches de massepain que vous propose la Maison VAN REET contiennent 50 % d’amandes, ce qui est beaucoup plus que les massepains industriels qui contiennent généralement moins  d’amandes et plus de sucre.

L’amande est un excellent produit pour la santé. Elle contient des fibres (150 gr par kg) et de la Vitamine E. En outre, des études récentes aux USA ont démontré que la consommation régulière de produits à base d’amandes réduit sensiblement les risques de maladies cardio-vasculaires.

VAN REET n’utilise que des amandes espagnoles (Valence) réputées pour leur goût, auxquelles ne sont ajoutés aucun arômes. Toutes les matières premières utilisées sont exemptes d’OGM.

Le massepain VAN REET est produit dans le respect des normes européennes et belges. (HACCP)





<<<<<< Tarifs spéciaux pour les scouts >>>>>>

VAN REET s.a., Houtemsesteenweg 2-4, 1800 Vilvoorde
Renseignemenents et commandes : 0478/22.83.85